Nomad Project

Revisite les grands standards du maître Django Reinhardt et bien d’autres.

Avec un style swing manouche moderne tout en respectant les codes traditionnels du genre. La pompe, le swing, le touché, le phrasé, la pulse, la virtuosité !!. Nomad Project le quartet unique en son genre avec deux guitaristes hors pair. David Kuszowski et Sacha Ekizian.

Passionnés de jazz manouche, ils jouent ce swing gitan avec une approche personnelle et complémentaire. Philippe Brassoud à la contrebasse au palmarès artistique international. Il a accompagné sur scène des artistes tel que Didier Lockwood, Sara Lazarus, Ibrahim Maalouf et bien d’autres encore !.
Pour compléter ce carré d’as, un musicien original. Virtuose et très talentueux, Monsieur Frédéric Viale. Accordéoniste de jazz, qui donne au quartet Nomad Project cette originalité et cette richesse de jeu. Nomad Project voyage à travers les univers musicaux, pour vous faire partager un moment intense de musique improvisée. Le jazz manouche moderne, avec un quartet de qualité !.
Deux guitares, accordéon et contrebasse, pour un quartet de swing manouche unique en son genre. Interprète avec brio cette musique intemporelle initié par le maître Django Reinhardt !!.
Avec plus de 300 représentations à ce jour, avec toutes formations confondues.

Nomad Project adopte à la fois un style riche et original qui parle à tous les publics et toutes les générations !!. La particularité du quartet de swing gitan Nomad Project est sa complicité avec son public !.
Qu’ils soient novices ou aficionados. Les auditeurs de Nomad Project sont toujours surpris par la qualité d’interprétation et l’originalité artistique du quartet !!.

Sacha Ekizian guitare
Philippe Brassoud contrebasse
Frédéric Viale accordéon
David Kuszowski guitare