Gypsy Jazz Band trio

Gypsy Jazz Band trio est composé du contrebassiste Eric Fassio professeur au conservatoire de Saint-Raphaël et des deux guitaristes Sacha Ekizian et David Kuszowski, qui a notamment eu l'occasion de se produire avec les guitaristes Sammy Daussat et Daniel Givone.

Ces trois musiciens exceptionnels on déjà fait leurs preuves en participant à de nombreuses formations musicales qui donnent des concerts tout au long de l'année comme Paris Swing, Nomad Project, Rêves Bohémiens "hommage à Jo Privat", entre autres.
Loin des clichés du genre Gypsy Jazz Band trio adopte une configuration originale avec les guitaristes David Kuszowski et Sacha Ekizian qui jouent exclusivement sur des guitares manouche Maurice Dupont et Kremona Daimen qui ont la particularité d'être équipé de cordes nylon pour un son plus feutré et un jeu varié allant du jazz à la bossa , et de la valse au tango.
Gypsy Jazz Band c'est un hommage au jazz manouche mais aussi un hommage à la créativité, car aujourd'hui le trio interprète ses propres compositions en concert, avec diverses inspirations qui seront ravir et surprendre les amateurs du genre, un trio à ne surtout pas manquer.


Sacha Ekizian guitare
Eric Fassio contrebasse
David Kuszowski guitare