Duo musique du monde


David Kuszowski & Sacha Ekizian

Après une longue expérience dans des formations musicales traditionnelles telles que Nomad Project, Paris Swing et Rêves Bohémiens hommage à Jo Privat.

Nos deux guitaristes David Kuszowski et Sacha Ekizian sont de retour et vous proposent un répertoire de guitare « éclectique », avec cette nouvelle formation en duo, un projet musical plus intimiste, dans lequel on retrouvera.

Du tango, du jazz bebop, de la bossa, de la valse, du boléro, de la pop music et bien entendu le style de django reinhardt « le jazz manouche »
Le duo de guitaristes, composé de David Kuszowski et Sacha Ekizian créé la surprise avec une musique en grande partie improvisée. David Kuszowski et Sacha Ekizian jouent sur des guitares manouche cordes nylon, Maurice Dupont et Kremona Daimen.
Ce sont deux musiciens autodidactes qui évoluent chacun dans leurs parcours personnels, grâce à leur expérience musicale en live.
Avec plus de 300 représentations à ce jour, avec toutes formations confondues.

Une complémentarité des deux musiciens aux diverses influences qui se combinent au gré de la magie du moment.
Nos deux guitaristes se connaissent très bien et vous le font partager souvent avec beaucoup d’humour et de joie.
C’est ce que ressent son public toujours passionné.
Pour cette nouvelle saison le duo de guitares « éclectiques ». David Kuszowski et Sacha Ekizian va vous surprendre avec son tout nouveau répertoire musicale.
De nouveaux arrangements et des compositions, un voyage à travers les genres musicaux.
Un voyage en musique où l’auditoire se laisse porter par les notes. Le partage ce moment intense et intime, avec nos deux guitaristes pour qui chaque concert est un moment unique et inoubliable offert à son public.

Sacha Ekizian guitare
David Kuszowski guitare